À propos de Country Fresh

Solutions pour les fruits et légumes frais

Country Fresh est l'un des principaux fournisseurs de fruits frais coupés, de tranches de pommes, de légumes et de solutions de collations dans une variété de mélanges, de tailles et d'options d'emballage. Nos produits entièrement naturels, pratiques et prêts à consommer sont distribués à l'échelle nationale dans une variété de points de vente au détail et de services alimentaires. Grâce à des programmes de qualité et de sécurité alimentaire, Country Fresh fournit les produits les plus frais et les plus sains de l'industrie alimentaire.

Notre mission

Country Fresh est l'un des principaux fournisseurs de fruits frais coupés, de tranches de pommes, de légumes et de solutions de collations dans une variété de mélanges, de tailles et d'options de conditionnement. Nos produits entièrement naturels, pratiques et prêts à consommer sont distribués à l'échelle nationale dans une variété de points de vente au détail et de services alimentaires.

Grâce à des programmes de qualité et de sécurité alimentaire, Country Fresh fournit les produits les plus frais et les plus sains de l'industrie alimentaire.

Participation de la communauté

Nos employés croient fermement à la nécessité de rendre service aux collectivités locales par le biais du bénévolat et des contributions. En plus de participer à plusieurs événements organisés pour les clients, nos employés sont activement impliqués dans les organisations à but non lucratif et caritatives suivantes :

  • Houston Food Bank
  • Boys and Girls Country
  • Fondation Make-A-Wish
  • Creative Outreach
  • Banques alimentaires locales dans tout le pays

Le Fresh Food Group | Des solutions alimentaires fraîches, saines et délicieuses

Le Fresh Food Group (FFG) fournit des solutions complètes de produits frais pour la vente au détail, la restauration, les clubs et les commerces de proximité, y compris le soutien à la commercialisation et aux catégories. Nous sommes fiers d'exploiter huit établissements aux États-Unis et trois au Canada. Nous sommes les principaux fournisseurs de fruits et légumes frais coupés, de collations et de solutions de remplacement de repas à domicile.

Découvrez la famille de marques du Fresh Food Group :

About Country Fresh

Fresh fruit and vegetable solutions

Country Fresh is a leading provider of fresh-cut fruit, apple slices, vegetable and snacking solutions in a variety of blends, sizes, and packaging options. Our all natural, convenient, and ready-to-eat products are distributed nationwide to a variety of retail and foodservice outlets. Through regimented food safety and quality programs, Country Fresh provides the freshest and healthiest premium products in the food industry.

Our Mission Statement

Country Fresh is a leading provider of fresh-cut fruit, apple slices, vegetable and snacking solutions in a variety of blends, sizes, and packaging options. Our all natural, convenient, and ready-to-eat products are distributed nationwide to a variety of retail and foodservice outlets.

Through regimented food safety and quality programs, Country Fresh provides the freshest and healthiest premium products in the food industry.

Community Involvement

Our employees believe strongly in giving back to local communities through volunteer work and contributions. In addition to participation in several customer events, our employees are actively involved with the following non-profit organizations and charities:

  • Houston Food Bank
  • Boys and Girls Country
  • Make-A-Wish Foundation
  • Creative Outreach
  • Local food banks across the nation

The Fresh Food Group (FFG) provides full-service fresh solutions for retail, foodservice, club and convenience stores including merchandising and category support. We proudly operate eight facilities across the U.S. and three in Canada. We are the leading providers of fresh-cut fruits and vegetables, snacking products and home meal replacement solutions.

Meet Our Family of Brands: